Castings en acier inoxydable, moulage de fonte grise, ductile Coulée de fer - Yogem
  • Win the market with
  • Keep innovation  consciousness
  • We deliver success
Bienvenue

notre Visite d' usine

Avec nos installations diversifiées, nous sommes en mesure de fabriquer des composants selon les spécifications exactes de nos clients,

amélioration de la qualité et en réduisant les coûts. Nous sommes constamment évalués sur la performance passée, les processus utilisés, les systèmes utilisés et la qualité globale. De plus, notre personnel d'inspecteurs effectuer des inspections sur place des produits car ils sont produits. Nous avons également la certification matériel, en interne les essais et tests indépendants. Nous utilisons des laboratoires indépendants pour les essais chimiques, mécaniques et non destructive.

apprendre encore plus

ce que nous faisons

HEBEI YOGEM
  • D'excellents produits
    D'excellents produits
  • équipe technique puissante
    équipe technique puissante
  • expérience technique riche
    expérience technique riche

nos techlogies

HEBEI YOGEM est un fournisseur de pièces moulées OEM.
Les matériaux sont principalement impliqués dans la fonte grise / fonte ductile, d'un alliage d'aluminium, acier inoxydable, recto - verso / recto - verso souper, acier allié, en acier résistant à la chaleur , etc. Nous les produisons par la cire perdue (gel de silice, le verre de l' eau), du sable pré-enrobé et de sable de résine.
Plus de 95% de nos produits sont exportés vers plus de 15 pays, comme les USA, le Canada, les pays de l' Union européenne, le Japon, l' Australie, la Corée du Sud et d' autres pays.
Les deux pièces brutes de fonderie et l'usinage de composants peut être fait dans notre travail-shop.
Nos produits sont largement utilisés dans le dépôt des pompes, des vannes, du pétrole et du gaz, l' automobile, la machine alimentaire, machines agricoles, la construction et ainsi de suite. Grâce à de nombreuses années , les améliorations que nous avons construit une chaîne d'approvisionnement complète , y compris des fonderies, des installations d'usinage et centre d'inspection.
Outre la technologie et l' innovation, nous accordons plus d' attention à la protection de l' environnement.
Votre satisfaction est notre but ultime!

des produits

HEBEI YOGEM

• Win the market with
  • Keep innovation  consciousness
  • We deliver success
Welcome

QUICK VIEW OF FOUNDRY

HEBEI YOGEM

our factory Tour

With our diversified facilities we are able to manufacture components to our customers’ exact specifications,

increasing quality and lowering costs. We are consistently rated on past performance, processes utilized, the systems utilized and overall quality. In addition, our staff of inspectors perform on-site inspections of the products as they are being produced. We also have material certification, In-House Testing and Independent Testing. We utilize independent testing laboratories for chemical, mechanical and non-destructive testing.

learn more

what we do

HEBEI YOGEM
  • Excellent products
    Excellent products
  • Powerful technical team
    Powerful technical team
  • Rich technical experience
    Rich technical experience

our techlogies

HEBEI YOGEM is a supplier of OEM castings.
The materials are mainly involved in grey iron/ductile iron, aluminum alloy, stainless steel, duplex/supper duplex, alloy steel, heat-resistant steel etc. We produce them by lost wax (silica gel; water glass), pre-coated sand and resin sand.
Over 95% of our products are exported to more than 15 countries, such as USA, Canada, European Union countries, Japan,Australia, South Korea and other countries.
Both raw castings and machining components can be done in our work-shop.
Our products are widely used in the filed of pumps, valves, oil & gas, automotive, food machine, agriculture machine,construction and so on. Through many years improvements we have built a complete supply chain including foundries, machining facilities and inspection centre.
Besides technology and innovation,we pay more attention to environmental protection.
Your satisfaction is our ultimate goal!

products

HEBEI YOGEM